Description
Le but de ce projet est d’op/miser le site internet actuel de l’IFJR pour perme9re une meilleure visibilité des informa/ons pour les jus/ciables et les professionnels de la jus/ce.
Cahier des charges
ICI
Livrables
Vous devez rendre l’ensemble des documents dans la classe teams
- Les sources de votre site web
- Un readme associé afin de mettre en production sur n’importe quelle machine votre travail
- Un rapport décrivant :
- Vos choix techniques
- La répartition des tâches au sein du groupe
- La description du système de fichiers choisi
- 1 Rapport :
- Les choix techniques
- Répartition des tâches au sein du groupe
- Bilan personnel par chaque membre du groupe
- Planning réalisé
- 1 Readme
- pour savoir comment mettre en production le site web réalisé
- 1 Archive
- contenant l’ensemble des fichiers
- le nom de l’archive : nomEtudiant1-nomEtudiant2-nomEtudiant3-nomEtudiant4.zip
- Si l’archive ne respecte pas la convention de nommage, alors il y aura des mallus
- 1 Dépôt teams : semaine du 12 Juin
- aucun rendu par mail ne sera accepté
Deadlines
- Les documents sont à rendre pour le mercredi 14 juin 23h59
- Une soutenance de 5min (+5min de question) vous sera demandé le jeudi 15 juin. Elle consistera à une demonstration sous teams de votre site web. Vous trouverez le planning
Groupe
- Groupes de 4 ou 5 étudiants
- Deadlines : vendredi 28 avril 16h Après, si les groupes ne sont pas complets ou terminés nous les feront arbitrairement
Modalités
- Les heures de TDs allouées dans l’edt sont obligatoires
- Pouvoir poser des questions à l’enseignant
- L’appel sera réalisé
Oral
- Un oral de 10 min + 10 min de questions
- Semaine du 19 Juin
- Attention : un oral ça se prépare
- un planning avec ordre de passage sera partagé !