IFJR – Projet Développement Web

Description

Le but de ce projet est d’op/miser le site internet actuel de l’IFJR pour perme9re une meilleure visibilité des informa/ons pour les jus/ciables et les professionnels de la jus/ce.

Cahier des charges

ICI

Livrables

Vous devez rendre l’ensemble des documents dans la classe teams

  • Les sources de votre site web
  • Un readme associé afin de mettre en production sur n’importe quelle machine votre travail
  • Un rapport décrivant :
    • Vos choix techniques
    • La répartition des tâches au sein du groupe
    • La description du système de fichiers choisi
  • 1 Rapport :
  • Les choix techniques
    • Répartition des tâches au sein du groupe
    • Bilan personnel par chaque membre du groupe
    • Planning réalisé
  • 1 Readme
    • pour savoir comment mettre en production le site web réalisé
  • 1 Archive
    • contenant l’ensemble des fichiers
    • le nom de l’archive : nomEtudiant1-nomEtudiant2-nomEtudiant3-nomEtudiant4.zip
    • Si l’archive ne respecte pas la convention de nommage, alors il y aura des mallus
  • 1 Dépôt teams : semaine du 12 Juin
    • aucun rendu par mail ne sera accepté

Deadlines

  • Les documents sont à rendre pour le mercredi 14 juin 23h59
  • Une soutenance de 5min (+5min de question) vous sera demandé le jeudi 15 juin. Elle consistera à une demonstration sous teams de votre site web. Vous trouverez le planning

Groupe

  • Groupes de 4 ou 5 étudiants
  • Deadlines : vendredi 28 avril 16h Après, si les groupes ne sont pas complets ou terminés nous les feront arbitrairement

Modalités

  • Les heures de TDs allouées dans l’edt sont obligatoires
  • Pouvoir poser des questions à l’enseignant
  • L’appel sera réalisé

Oral

  • Un oral de 10 min + 10 min de questions
  • Semaine du 19 Juin
  • Attention : un oral ça se prépare
  • un planning avec ordre de passage sera partagé !